Glee France
Bienvenue sur le forum Glee France. Etes-vous plutôt Team New Direction, Cheerios, Titans,Warblers ou Vocal Adrénaline ? Venez partager vos opinions et vos idées.
Rejoins-nous et amuses-toi bien !!
Glee France
Bienvenue sur le forum Glee France. Etes-vous plutôt Team New Direction, Cheerios, Titans,Warblers ou Vocal Adrénaline ? Venez partager vos opinions et vos idées.
Rejoins-nous et amuses-toi bien !!
Glee France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La nouvelle arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia.☮




Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Paris

La nouvelle arrive  Empty
MessageSujet: La nouvelle arrive    La nouvelle arrive  Icon_minitime1Sam 28 Juil - 10:36

•Prénom/Pseudo : Célia
•Sexe : Fille
•Âge : 13 ans
•Région/Ville : Paris

•Hobbies : Chant,danse&Musique
•Professionel : /

•3 qualités pour vous décrire : Gentille,Rigolote&A l'écoute des autres
•3 défauts pour vous décrire : Sensible,Fort Caractère et Rancunière

•Comment avez-vous connu la série ? : Par ma soeur
•Pourquoi l'aimez-vous ? : Car elle est bien,j'aime tout chez Glee

•Votre personnage favori de Glee ? : Santana Lopez
•Votre couple ? : Blaine&Kurt

•Votre épisode ? : Ah je sais plus c'est le combien,mais c'est l'épisode où ils vont à New York et aussi celui où Mr Schuester demande la main à Emma en chantant We found love dans la piscine et tout Very Happy

•Votre chanson ? : Celle où Mercedes,Santana et Britanny chante Someone Like You et à la fois Rumour has it! trop bien *-*

•Comment avez-vous connu le forum ? : Par Pauline !

•Un commentaire particulier sur le forum ? : Pour l'instant il est bien,la déco est belle,mais il manque de personne. :/

•Quelle team voudrais-tu être ?(la couleur de ton prénom changera en fonction de la team choisie) Team Cheerios

Ah oui question : Je voudrais mettre une image de profil,on fait comment? J'ai vu sur le règlement qu'il fallait vous demandez donc .. voilà
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee France :: LE BUREAU DE FIGGINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: