Glee France
Bienvenue sur le forum Glee France. Etes-vous plutôt Team New Direction, Cheerios, Titans,Warblers ou Vocal Adrénaline ? Venez partager vos opinions et vos idées.
Rejoins-nous et amuses-toi bien !!
Glee France
Bienvenue sur le forum Glee France. Etes-vous plutôt Team New Direction, Cheerios, Titans,Warblers ou Vocal Adrénaline ? Venez partager vos opinions et vos idées.
Rejoins-nous et amuses-toi bien !!
Glee France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hello McKinley! I'm a Gleek

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Berry ★
Admin
Rachel Berry ★


Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 25

Hello McKinley! I'm a Gleek Empty
MessageSujet: Hello McKinley! I'm a Gleek   Hello McKinley! I'm a Gleek Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:43

Même si je suis l'administratrice de ce forum, vous devez me connaître. Donc, je me présente Smile !


•Prénom/Pseudo : Pauline/ Rachel Berry ★

Sexe : Fille
•Âge : 13 ans et demi
•Région/Ville : Charente (16)

•Hobbies : Regarder des séries TV (Glee,TVD...), écouter de la musique, le shopping, la mode, lire...
•Professionel : Collégienne

•3 qualités pour vous décrire : Généreuse, Drôle & Gentille ( enfin je pense )
•3 défauts pour vous décrire : Têtue, Jalouse & Machiavélique Twisted Evil

•Comment avez-vous connu la série ? : J'ai entendue des copines qui en parlais, alors j'ai regarder sur Internet et sa ma tout de suite plue ^^ .
•Pourquoi l'aimez-vous ? : J'adore Glee parce que les répliques sont souvents drôle, les reprises des chansons sont géniales et que j'aime les histoires Smile

•Votre personnage favori de Glee ? : Je les aimes tous, mais mes préfèrés sont Kurt,Blaine,Finn,Rachel et Sanatana ( oui, sa en fais beaucoup, mais d'entre tous c'est..Kurt et Blaine I love you )
•Votre couple ? : Klaine !

•Votre épisode ? : J'en ai pleins ! J'ai l'épisode du bal de promo de la saison 2, " Les lumières de Broadway", puis dans la saison 3, " Choke ", puis quand Will demande Emma en mariage en chantant *O* !

•Votre chanson ? : J'en ai pleins ! Je les aimes toutes..une qui me passe par la tête...Night Fever xDD!

•Comment avez-vous connu le forum ? : Bah..c'est moi qui l'es créer Very Happy

•Un commentaire particulier sur le forum ? : Hum..j'espère qu'il vous plaira ^^" !!

•Quelle team voudrais-tu être ?(la couleur de ton prénom changera en fonction de la team choisie) : Team Warblers :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gleefrance.kanak.fr
 
Hello McKinley! I'm a Gleek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee France :: LE BUREAU DE FIGGINS :: Présentation des membres-
Sauter vers: